Bon, ma côte de popularité est en nette baisse chez les surfeurs de la nuit qui tombent sur mon blog avec des mots clés comme petite culotte ou petite amie et son petit copain dans la chambre et autres joyeusetés. Il est donc temps de revenir dans les petits papiers de Google et de rappeler à tous que ce blog est aussi un lieu de débauche qui peut devenir très tendance.

Je profite donc de l'actualité croustillante dont le portail de free m'a fait part aujourd'hui - l'acteur Eric Dane de Grey's Anatomy aurait fait une sextape selon voici - pour parler de la misère sexuelle dans laquelle une bonne partie de la promo (euh oui, promo hein) des étudiants en informatique que je côtoyaient étaient.

Non, parce que quand même, cher lecteur, je commence à me demander si le porno ne deviendrait pas une tendance à ne pas louper ces derniers temps, tellement c'est devenu un lieu commun de discussion :

Ho, il fait moche en ce moment, mon appartement risque d'être inondé. Au fait, tu passes quand chez moi ? deviendrait presque Oh, la milf bien laide de la vidz d'hier à tout pris, elle avait la gueule inondée, j'te la passerais si tu veux, passe moi ta clé USB. La grande question étant de savoir si ces jeunes souffrent d'une maladie qui consiste a être plus facilement AFK de Wow pour se connecter sur youpr0n que pour aller au toilettes, ou si on assiste au phénomène inverse de la chips McCain : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le plus.

Parce que j'ai quand même du mal à croire que les exploits sexuels de mes classmates soient aussi terrifiants que ce qu'ils racontent. A moins qu'on en vienne à une contre-libération de la femme, qui consiste à dire qu'elles sont tellement libres qu'elles peuvent choisir de devenir des vicieuses soumises qui prennent tout dès le premier soir : la femme n'est donc plus un faire-valoir multi-usages (gosses + cuisine + menage, mieux que Ajax triple action) comme on nous dit que c'était avant, mais un sex-toy de luxe utilisable pour flatter son égo devant les potes plutôt que construire quelque chose de concret. C'est peut-être un manque de personnalité qui consiste à mettre entre deux DVDs de Tarantino, un bon Dorcel avec une star du show télé-réalité Kleenex Secret Story pour montrer qu'on est trendy est ouvert, et avoir pour but dans la vie de le refaire le soir (au passage, il faudrait que certains regardent un peu plus Matrix, ils ont plus de chance de devenir Néo que Monsieur X).

D'autant plus que, idée à nouveau jetée en l'air, c'est tellement tendance de bloguer cul (je ne parle pas des relations sociales filles garçons comme les blogs de quelques ami(e)s), qu'on en vient à se demander la fin dans tout cela.

Tiens d'ailleurs pendant que j'écris ce bout d'article inutile, je constate que le portail de free, qui vantait cette actualité, a été indisponible quelques minutes avant de réapparaitre sans la fameuse super actualité.

Je remercie donc les lecteurs de ce billet double usage : SEO facile (p'tain les mots clés que j'ai réussi à caser) et questionnement ultra profond sur un sujet dont j'ai pas l'habitude de parler en public (p'tain, j'suis vraiment pas tendance).

Et pour ceux qui veulent des références, des sources et de l'argent facile :

Au fait, robot spammeur de merde, j'ai un antispam dotclear à tester :) - Ce billet n'est absolument pas cautionné par mes proches.